Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
5 janvier 2008

SOUS LES TOITS...

PICT0038

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue. Je ne m'attendais pas à un tel succès.

PICT0039

PICT0040

PICT0019

Je me laisse prendre au jeu et ne résiste pas à l'envie de vous montrer la dernière pièce de la maison dans laquelle je fais des tests ces temps-ci. C'est ma chambre d'amis ou bien à l'occasion des vacances celle dans laquelle mes filles adorent dormir pour être en face de nous.  En gros plan, mes premiers essais au point de croix, pas si mal...

J'oubliais "bonne année à tous"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En parcourant ton blog, je réalise que c'est chez toi, que j'avais vu cette belle chambre, j'adore ta déco, bravo continue de nous photographier les petits coins de ta maison.<br /> A bientôt
B
Bonjour et bravo pour tout c magnifique.
S
j'aime beaucoup le style de ta déco, douce, sereine, harmonieuse.<br /> Tu as beaucoup de "goût". Bravo<br /> Bises
T
Les lambris ont été achetés en l'état mais attention chez Castorama car ailleurs l'effet n'était pas le même. Bon courage pour la pose...
P
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à faire à la campagne une chambre lambrissée comme la votre j'étais partie sur du vertical mais la pose horizontale est vraiment réussie!!Si vous aviez uune minute pour me répondre qu'avez-vous mis sur votre lambris(peinture essuyée??Référence?)<br /> C'est très réussi.Merci par avance.<br /> BArbara.
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité