Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
17 janvier 2008

PATIENCE...

Comment a-t-elle fait cela? Elle en a des idées originales celle-ci? Elle a de l'or dans les doigts celle-la?

On aimerait toutes connaitre les secrets des autres. Nous sommes toutes un peu trop curieuses.

C'est la raison pour laquelle je vous dis...

PICT0031

...et je vous laisse cogiter encore un peu avant de vous en dire plus si le coeur m'en dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe,le site et l'écriture!merci de m'indiquer le petitsecretde cette belle écriture.
Mais quelle est cette police utiliser pour écrire A tout de suite ...? Elle est très belle !
P
bonjour, je trouve votre blog très beau, comment faites vous svp pour cette si belle écriture ??<br /> merci et bravo<br /> Patricia
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce joli message sur mon tout récent blog, je connaissais ton site (je passais sans oser laisser de messages) et trouves que tu as un talent fou.......ta maison semble merveilleuse et je penses qu'elle nous réserve encore bon nombre de belles surprises !<br /> Bon dimanche
N
roh! quelle délicate écriture! je refais notre chambre en ce moment et je rêvais d'écrire une belle phrase sur un mur mais lorsque je vois ceci....j'en suis incapable!
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité