Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
27 janvier 2008

C'est l'histoire d'une blonde

Tout le monde répète encore que les hommes préfèrent les blondes... Ils fondent pour une décolorée en moins d'une seconde... J'ai l'impression qu'ils confondent et la Joconde à moins qu'on la tonde... C'est quand même bien une brune... Les brunes comptent pas pour des prunes...STOP...STOP.

Depuis peu à la maison, les blondes, comme moi, ont retrouvé la place qu'elles méritent. Je vous rassure, je ne vais pas me lancer dans un discours militantiste avec un sujet si peu consistant. Mais puisque de consistance il est question, je vais plutôt vous faire découvrir un déssert à tomber par terre et qui nous vient des States comme ma voisine Jeanne que je remercie pour les derniers kilos que j'ai repris (ça n'est qu'une parenthèse)

Tout cela pour en arriver là: Après les BROWNIES voici les BLONDIES...

PICT0010

PICT0014  PICT0009  PICT0015

Mélanger 125 g de beurre fondu avec 150 g de sucre roux (cassonade) et 75 g de sucre.

Ajouter un oeuf entier plus un jaune, un sachet de sucre vanillé, une cuillère à soupe de sirop d'érable,

150 g de farine, 1 sachet de levure et une pincée de sel. Pour finir, mettre environ 150 g de noix et faire cuire 20-25 mn à 190°.

Réhabilitons les blondes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour ton joli blog! <br /> Bon weekend à vous,<br /> i.
V
Miam !! Une brune qui va tester sans tarder une recette de blonde !! Incroyable !! :D
S
Et bonjour les kilos !!!! Suis au régime moi !!! et brune... :-))
F
Ouh la la ! Mais c'est qu'elle a l'air terrible cette recette de blonde. Etant concernée (surtout que j'ai refait mes mêches ce matin), je promets de tester très vite, mais après 8j de jambon-salade...
C
En tant que blonde, je ne peux qu'approuver cette réhabilitation et je vais de ce pas tester la recette.
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité