Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
11 juin 2008

ASTUCE...

PICT0007

Un petit mot rapide car figurez-vous que mes travaux sont pour ainsi dire terminés et que de ce fait je croule un peu sous la masse de choses que je dois faire...Il va falloir que vous soyez aussi patientes que moi pour voir le résultat mais j'y travaille, je pense chaque détail.

Alors évidemment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog ni aux visites que j'adore pourtant faire sur les vôtres.

Je vous parlais donc d'astuce. Vous avez peut-être reconnu le p'tit coin et cette bouteille de bain moussant n'avait pas grand chose à y faire mais elle ne jurait pas non plus avec le décor. Astuce de Monsieur, la casser et comme il s'agissait d'un flacon de 500 ml de menthe poivrée, je vous assure que depuis, il règne dans mes toilettes une douce ambiance...

Faute de répit pour penser à autre chose, voilà le bulletin poétique du jour.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Madame Terre de Bruyère. Ben, tu es déjà parti en vacances ??? Cela fait longtemps que nous n'avons plus de tes nouvelles. Tout de même, je suis impatiente moi. J'aimerai bien découvrir le résultat de tes travaux et tout, et tout... Plein de gros bisous et à trés vite.
J
Encore un coucou, j'espère voir tout ca avant mes vacances (lol) ... alors faut de dépêcher (lol) sinon bon j'attendrai ! BIZ. BKcine
H
Bonjour,<br /> Nous avons référencé votre blog sur Hellocoton pour sa qualité. Nous souhaitons prendre contact avec vous par email, pourriez vous me l'envoyer ?<br /> Cette adresse ne sera ni louée, ni vendue, c'est juste pour que nous puissions entrer facilement en contact avec vous si nécessaire.<br /> Merci,<br /> Hubert.
J
Encore un coucou additionné d'un bisou. BKcine
L
Ce soir, je prends enfin le temps de visiter quelques adresses citées sur le blog de goumy. Je fais plein de découvertes et celle-ci fait partie des jolies balades de la soirée. A très bientôt
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité