Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
6 juillet 2008

Ce que je n'avais pas vu dans le cristal...

Du calme les filles, si vous avez hâte de voir le résultat des travaux, je vous avais dit qu'il vous faudrait de la patience. Si l'une d'entre vous osait, la malheureuse, me dire que la couleur de mes murs ne lui convient point... je pourrais devenir, comment dire "violente" ... ouais peut-être!!! Cette peinture nous aura tout fait, elle s'est décollée, elle a fait d'énormes traces, elle a refusé de prendre à certains endroits mais elle a fini par capituler à la septième couche. NON MAIS!!!

Je suis trop tatillon pour vous en montrer davantage alors pour le moment, vous verrez le plafond.

P1010007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais j'ai oublié de te dire que ta couleur est splendide !!!
F
Quelle marque ta peinture ? Moi toute la maison est en peinture FLAMANT. c'est un peu plus cher que les autres, mais une seule couche a suffit partout et pourtant les "fonds" étaient pourris par endroit : toile de verre, une couche de blanc et une couche de Flamant, et hop !!! et en plus on peut faire des retouches même longtemps après çà ne se voit pas du tout ! VIVE FLAMANT !
S
Ouais ben rien que ça c'est trop trop trop bô !<br /> BrAvO :-)<br /> A très vite pour la suite.
S
Vu dans bas ... trés joli!! Ce lustre est magnifique...moi qui hésité à patiner le mien...me voilà séduite!!Je repasserais pour admirer la suite...Bon week-end...Bises...Sam...
S
Una belleza esta làmpara con caireles... preciosa tu decoraciòn!!<br /> Un abrazo fuerte desde la lejana Argentina!
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité