Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
11 septembre 2008

Dans les choux...

P1020309

P1020302  P1020310  P1020303

P1020293  P1020331  P1020294

J'ai planté des choux et qu'est-ce qu'on trouve dans ces petites choses?

Cette fois, c'est pas des blagues. La famille s'agrandit pour de bon...

P1020354

Jojo et Gaspard sont arrivés hier matin. Leur maman a choisi de les faire naitre dans la ferme Playmobil d'Adèle ...

Charmant petit coin de verdure auquel je n'avais pas pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai planté des choux... j'ai pas eu de chatons....<br /> Tu en fais quoi de ces charmantes boules de poils? tu les garde? tu les donnes???????<br /> Tes jardinières sont très belles!
S
Preciosas imágenes de tu jardín, me gustan mucho los arbolitos topiarios que tienes en la entrada.<br /> El gatito es muy "sweet"♥<br /> Que tengas un lindo fin de semana, saludos!!
C
Alors moi, les p'tits chats... bof !<br /> Mais vos jolies potées d'automne, j'adore.<br /> Du coup, direction Dadizele pour les pots en zinc noirs (les miens sont carrés) du lierre et des jolies fleurs blanches... Vous m'avez inspirée... Merci pour votre joli blog
A
en effet, un endroit bien insolite qu'elle a choisi ! les photos de bienvenue qui accompagnent ce post sont magnifiques !
F
tu crois que si je plante des choux dans mon nouveau potager je pourrais trouver moi aussi ces petites choses-là??? bon en même temps avec 2 chats mâles "ça risque de pas le faire"... Tu les gardes tous les 2 ??? et Robert, comment prend-il la chose ?
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité