Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
7 janvier 2009

BONNE ANNEE! BONNE SANTE!

oooOO Je vous souhaite à toutes une excellente année 2009 OOooo

Je suis un peu en retard, j'ai raté la date anniversaire de  "Terre de bruyère", je traîne à répondre à certaines mais il faut dire que l'année commence bien mal puisque je suis couchée depuis le 1er Janvier. Je vous explique mais attention je ne veux pas d'ironie si vous me laissez un com. Pendant les vacances, je me suis dit que pour me lui faire plaisir, on pourrait refaire la chambre de Clotilde. Aussitôt dit aussitôt fait, peintures achetées, pinceaux en main, j'attaque et je peux vous dire que j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage. Deux jours de travaux, pas long!  et même pas mal au début du moins... Déja pour le 31 Janvier, je sentais bien comme une petite douleur aux creux des reins mais le meilleur restait à venir car depuis je ne peux plus bouger. Verdict :lombosciatique. Le mieux dans tout ça, c'est que je ne peux même pas admirer le résultat de mes efforts et ni même vous le montrer!

Je compte bien me rétablir un de ces jours, en attendant puisque ce sont les soldes, allez découvrir si vous ne connaissez pas " J'aime la déco"  et soyez raisonnables ...

5  6  8

9  blog  blog_2

blog_3  blog_4  Sans_titr7

A bientôt et merci pour vos voeux ainsi que pour votre fidélité tout au long de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle fraicheur <br /> Blog très agréable a visiter<br /> Monique
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS... Toujours clouée ?
A
Bon, la mère Fred ! T'es où ? J'espère que tu vas bien ?<br /> Gros bisous...
S
je suis aussi en panne pour cause santé et je te souhaite de vite nous revenir!!
S
Que tu recuperación sea muy buena y te deseo lo mejor para este año 2009.<br /> Un beso grande♥
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité