Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
26 février 2009

COMPLETEMENT SIPHONNEE

Photo_228

Depuis que les filles sont tombées sur "un dîner presque parfait", je suis notée tous les soirs! (Juste retour des choses n'est-ce pas Emily qui cherche désespérément ce que je peux bien enseigner...)

Si on mange des courgettes ou du chou, je me prends un 02/20 et un  00 pour l'ambiance parce que je suis obligée de râler pour qu'elles finissent leur assiette. Je vous parle pas de la déco de table....

Je ne suis donc pas peu fière d'avoir obtenu un 10 000/20 ( eh oui!) avec ce petit dessert qui vous rappellera de bons souvenirs.

Mousse aux carambars

20 carambars

50 cl de crème fleurette

Faire fondre les carambars dans 25 cl de crème et réserver la préparation au frais pendant 1 heure.

Incorporer le reste de la crème et verser dans le siphon (ustensile nécessaire à la dite préparation)

Mettre deux capsules de gaz et laisser reposer 2 heures

Pour ne rien gâcher, je mets dans le fond de mes verrines des pommes à  la cannelle et des palets bretons émiettés.

Je ne me serais peut-être pas mis 10 000 mais ça vaut le détour.

Photo_232

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arf j'ai pas encore de siphon !! <br /> Les enfants se prennent vite au jeu du "diner presque parfait" ma puce de 5 ans adore faire la déco et ... manger.
O
snif z'ai pas de siphon ! mais j'ai vu qu'on pouvait faire la même chose avec le batteur . faut que j'essaie absolument !!
S
Rien qu'en regardant la photo je me régale...ET 1 kg<br /> 1...et puis quoi, y'a aussi de la pomme dans cette super (trop mortelle) recette ;-))))<br /> je pense que je vais me faire des nouveaux copains à la maison ....<br /> Bon week-end, sandrine
F
J'ai eu ce genre de notation aussi et depuis qu'ils regardent cette émission ils recommencent parfois, je leurs ai dit" que au travail j'avais toujours 20 en cuisine depuis plus rien ils mangent sans raler". mais ta mousse miam je note merci.
C
Alors comme ça tu es notée !!! hihihi !!!
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité