Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
13 mai 2010

...LA LUMIERE .

12_mai_2010_047

                               

12_mai_2010_046

J'I  E(u) L'DE(e) qu'il fallait que je vous la montre....

12_mai_2010_048

... et c'est pas souvent que j'en ai des idées ces temps-ci, alors!

Merci pour vos passages et vos messages. La dame se demande si elle n'est pas arrivée au bout du chemin et puis elle n'arrive pas à abandonner complètement. Elle est devenue consommatrice et se fait discrète...

12_mai_2010_040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je viens souvent... en silence... donc là j'écris... Non, ce n'est pas le bout du chemin !!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011.<br /> <br /> Quelle vous procure santé, bonheurs et créativité.
B
Belle et heureuse année....
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité