20 octobre 2008

VOUS ME METTREZ UN PANACHE, SVP...

Sous la pression ( cf. le titre) de certaines qui râlent parce qu'elles n 'ont pas leur post du week-end, je suis contrainte de vous montrer la suite .  Nouvelles des bébés: Comme ils sont gris... on les garde...et de quatre!!!!
Posté par adeleetclotilde à 21:21 - Commentaires [37] - Permalien [#]

05 octobre 2008

Champignons de saison...

Petite récolte trônant sur un parquet... transformé. Si la table a fait l'unanimité, il n'en fut pas de même pour le parquet et je n'ai donc pas pu contenter tout le monde! Il y avait celles qui étaient pour, celles qui m'ont dit "non, surtout pas" et puis, le chef, à savoir madame Terre de Bruyère qui adore aller contre l'avis général! La décision a donc été prise et vous aurez l'occasion de voir le résultat bientôt... quand il y aura des chaises par exemple. Le truc, c'est que j'hésite... médaillons, lin gris foncé... [Lire la suite]
Posté par adeleetclotilde à 17:44 - Commentaires [26] - Permalien [#]
21 septembre 2008

A TABLE...

     Heureuse d'avoir déniché cette table fin XIXème aux Puces. Aucun mérite, elle était comme ça! Il ne me reste plus qu' à trouver des chaises pour aller autour... Alors à table, oui, mais debout! PS:  Le parquet est en cours et devrait ,sauf si vous m'en dissuadez, se parer de gris.
Posté par adeleetclotilde à 18:06 - Commentaires [51] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Dans les choux...

        J'ai planté des choux et qu'est-ce qu'on trouve dans ces petites choses? Cette fois, c'est pas des blagues. La famille s'agrandit pour de bon... Jojo et Gaspard sont arrivés hier matin. Leur maman a choisi de les faire naitre dans la ferme Playmobil d'Adèle ... Charmant petit coin de verdure auquel je n'avais pas pensé !
Posté par adeleetclotilde à 15:50 - Commentaires [22] - Permalien [#]
08 septembre 2008

En panne...

Ca arrive à tout le monde, je suis en panne d'idées alors je vous montre où j'en suis et je suis preneuse si vous avez des suggestions ( pour les murs par exemple, ça m'a toujours "stressé " de planter les premiers clous dans du neuf)
Posté par adeleetclotilde à 21:08 - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 juillet 2008

HASTA LUEGO...

Alors même que le rideau se levait il y a quelques jours, voici maintenant que je mets les voiles... pendant quelques jours, cap sur...? ( cherchez l'indice) Bonnes vacances et à bientôt.
Posté par adeleetclotilde à 13:56 - Commentaires [24] - Permalien [#]

13 juillet 2008

LE RIDEAU SE LEVE SUR...

             Un extérieur qui prend doucement forme quand au travers des gouttes, nous réussissons à travailler au jardin... Réponse à vos questions: Les couleurs ne sont pas toujours restituées comme il faut et pour le coup ici, je trouve que les photos les faussent quelque peu. Le menuisier me dit qu'il s'agit d'un gris clair et c'est ainsi que la teinte est référencée mais pour être exacte, on peut dire que la couleur est la même que celle que nous avons mise à l'intérieur. C'est... [Lire la suite]
Posté par adeleetclotilde à 22:51 - Commentaires [30] - Permalien [#]
06 juillet 2008

Ce que je n'avais pas vu dans le cristal...

Du calme les filles, si vous avez hâte de voir le résultat des travaux, je vous avais dit qu'il vous faudrait de la patience. Si l'une d'entre vous osait, la malheureuse, me dire que la couleur de mes murs ne lui convient point... je pourrais devenir, comment dire "violente" ... ouais peut-être!!! Cette peinture nous aura tout fait, elle s'est décollée, elle a fait d'énormes traces, elle a refusé de prendre à certains endroits mais elle a fini par capituler à la septième couche. NON MAIS!!! Je suis trop tatillon pour... [Lire la suite]
Posté par adeleetclotilde à 20:14 - Commentaires [25] - Permalien [#]
11 juin 2008

ASTUCE...

Un petit mot rapide car figurez-vous que mes travaux sont pour ainsi dire terminés et que de ce fait je croule un peu sous la masse de choses que je dois faire...Il va falloir que vous soyez aussi patientes que moi pour voir le résultat mais j'y travaille, je pense chaque détail. Alors évidemment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog ni aux visites que j'adore pourtant faire sur les vôtres. Je vous parlais donc d'astuce. Vous avez peut-être reconnu le p'tit coin et cette bouteille de bain moussant n'avait... [Lire la suite]
Posté par adeleetclotilde à 16:59 - Commentaires [27] - Permalien [#]
01 juin 2008

C'est vrai qu'en ce moment, je vois la vie en rose...

                Parmi ces images, il en est une qui vous en dira un peu plus sur moi. Alors à votre avis, est-ce que je rentre dans du quatre ans? ou bien... Il a bien fallu pourtant, malgré ce trait de caractère, que je cède et que j'accède aux envies de rose de mademoiselle C.
Posté par adeleetclotilde à 16:09 - Commentaires [38] - Permalien [#]