25 mai 2008

Ce qui n'est plus sera...

"Normalement...", "si tout va bien...", " Y'a pas de raison..." et j'en passe et des meilleurs, il l'a dit , il le fera soyons en certains, les fenêtres tant attendues doivent arriver cette semaine et dans la foulée ce pan de mur va disparaître. Cette pièce deviendra notre salle à manger et s'ouvrira sur le salon et le jardin. Si j'ai pas l'air d'être convaincue de ce que je vous dis, ce ne sont que des maladresses de langage parce que franchement, c'est un bonheur de faire des travaux.... [Lire la suite]
Posté par adeleetclotilde à 10:08 - Commentaires [23] - Permalien [#]

18 mai 2008

                Une petite mosaïque pour vous remercier de vos nombreuses visites (30.000 à ce jour!), de votre fidélité et de votre gentillesse.
Posté par adeleetclotilde à 20:48 - Commentaires [27] - Permalien [#]
10 mai 2008

C'est pas parce que que l'été approche qu'on doit cacher nos rondeurs...     Puisque personne ne regarde, oserez-vous montrer les vôtres? PS: bon week-end à toutes et n'ayez pas de complexe à être gourmandes.
Posté par adeleetclotilde à 21:56 - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 mai 2008

1er Mai: Je fête mon travail...

      Pas de repos pour les pinceaux.             
Posté par adeleetclotilde à 18:22 - Commentaires [21] - Permalien [#]
20 avril 2008

A NE PAS MANQUER...

                                                         EXCEPTIONNEL GRANDE JOURNEE "PORTES OUVERTES"        
Posté par adeleetclotilde à 16:59 - Commentaires [37] - Permalien [#]
13 avril 2008

LE JEU DU QUI PERD GAGNE

        Pas de bonne réponse mais comme indiqué ci-dessus, c'était le jeu du "qui perd gagne". Ceci étant, je vous accorde que l'indice était mince... (l'objet en question était donc l'espèce de petite console de la seconde photographie) La curiosité est, paraît-il, un vilain défaut. Un défaut, vous serez d'accord avec moi, on le cache. Devais-je vous cacher cette ébauche de cabinet de curiosités? 
Posté par adeleetclotilde à 08:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 avril 2008

Petit coup de patine...

La paire a été chinée mardi à 18 heures. il ne m'a pas fallu plus d'une journée pour lui redonner vie. Si c'est pas ça les vacances... Pour ne pas m'ennuyer, jai continué avec un peu de patine, je ne vous dévoile pas l'objet dans son intégralité mais c'est qu'en réalité, nous avons un nouveau joujou à la maison: un superbe APN qui me fait des gros plans extraordinaires et là c'est un peu un test pour me faire plaisir. Au fait, merci Tina pour tes précieux conseils... Petit jeu: mais au fait c'est quoi ce truc? (seule... [Lire la suite]
Posté par adeleetclotilde à 21:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 avril 2008

TERRE DE BRUYERE N'A PAS LA MAIN VERTE...

Pourquoi ai-je cru bon de vous annoncer que dans mon blog, il serait question de jardinage? Pourquoi ai-je encore craqué pour un pauvre petite plante qui ne m'avait rien fait? Pour conjurer le mauvais sort, je lui ai sorti tout mon attirail  et je l'ai placée sous haute protection, en espérant que cela suffise.          
Posté par adeleetclotilde à 21:14 - Commentaires [19] - Permalien [#]
31 mars 2008

Petit problème d'anatomie

Mes filles ont fini par comprendre que je n'avais pas quatre bras. Maintenant, comment leur expliquer que Papa a deux mains gauches?          Quand on a pas de bras, on a des idées. Cette boule d'escalier n'ornera jamais le mien alors elle a trouvé sa place sous un pied de lampe en verre.
Posté par adeleetclotilde à 19:08 - Commentaires [22] - Permalien [#]
26 mars 2008

La règle des "3 P": Penser Positif Permanent

         En l'absence de fenêtres, j'ai des envies de verre et de vert ...
Posté par adeleetclotilde à 20:34 - Commentaires [27] - Permalien [#]