Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
13 janvier 2008

le mot d'ordre, c'est l'harmonie...

PICT0021

  Chez moi, tout est "raccord". Certains pourront percevoir un côté un peu maniaque et je manquerai d'arguments pour les contredire. Mes filles n'auront jamais (ou si peu) connu les joies du rose ...

PICT0016

Même Robert, le chat de la maison, se fond dans la déco. Heureusement pour lui car j'aurais été capable de lui faire un sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pauvre ;o)) Ton blog est de toute beauté, tout ce que j'aime ! (et tu n'es pas "maniaque" tu as du gout, tout simplement) ;o)
D
Avoir un chat gris assorti à sa déco...alors là, je dis bravo !! Miss T...est noire et blanche...un peu tristounet cependant pour chez nous.
T
je suis plutôt d'accord avec toi sur l'harmonie et les couleurs "raccords" et dans mon nouveau chez moi, ce sera tout partout blanc avec des touches de gris, de rouge ou de rose selon les pièces!! mais pour la chambre des fiston, là je ferai peut-être une exception, on verra bien!!
T
c'est beau, c'est doux, c'est enchanteresque et magique!!
N
J'ai aggrandi la photo de Robert tellement j'avais envie de lui passer la main dans les poils, il me laisserait faire? Il est superbe en tout cas! J'adorelestons de ton intérieur mais dis la gamelle de Robert est grise aussi?
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité