Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
10 février 2008

AMOR, AMOR...

Quand on a six ans, c'est normal, on a un...

"COEUR APPRENDRE"

                               PICT0002 (dimension 70 cm X70 cm)

Ce qui n'est plus le cas pour...

PICT0005

(détail du dessus de notre dressing sous les toits)

PS: La famille a la dalle (de béton, j'entends, et oui les travaux ont débuté pendant mon absence qui aura peut-être été longue pour certaines, voyage scolaire oblige)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
a bientot
O
j'avais deja vue quelques photos de chez toi sur le blog de ton amie mais alors la je reste totalement eblouie par ta deco quel ame elle a ta maison c'est imcroyable c'est sublime reposant waou vraiment felicitation pour tes gouts surprenant moi je viens d'enmenager et jadore la deco dailleur elle est pas mal avancée tout est lin beige blanc des couleur nature si ça te dit on peu papoter et echanger des photos de notre deco pour cela je te laisse mon adresse msn bisous a biento
C
Tout d'abord merci de m'avoir souhaitée la bienvenue parmi vous ! Je vois que je ne suis pas la seule à aimer utiliser ces lettres qui permettent de déposer ses pensées dans toute la maison !!!<br /> Bon week-end ensoleillé
S
Trés belle idée pour ce joli coeur...bises...Sam...
N
Joli coeur ! et bon courage pour les travaux !<br /> Bises
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité