Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
5 novembre 2008

LINGE (pas) ANCIEN...

Quand on a du temps, une envie et bien peu de choses pour la concrétiser, on fait avec ce que l'on a sous la main. Je ne vais pas faire pâlir de jalousie celles qui manient avec brio la machine à coudre, qui découpent ou façonnent des merveilles mais modestement, je vous présente mes "pampilles" à moi.

P1030097

A partir de petites serviettes en papier garnies (bah oui, j'ai dit pas grand chose sous la main!) de lentilles.

P1030101    P1030111   P1030109

Si ça c'est pas de la créativité....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée. Si j'ai un peu de temps, je vais peut-être essayé de te la piquer cette idée. J'ai dit "essayé".
B
MAGNIFIQUES CES PAMPILLES !!!!et ne parlons pas del'idée ! et de la réalisation : tout est une réussite.
A
allez ,la suite, la suite, la suiiiiiiiiiiteee!!!
R
Elles n'ont pas fini de faire parler ni de nous étonner les "fameuses" pampilles...ah créativité quand tu nous tiens ! Celles-ci sont pour le moins très originales.
P
Il fallait y penser !<br /> Il faut quand même espérer que les pampilles ne se déchirent pas ! ;-)
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité