Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
3 février 2009

Je sais d'où ma peine vient....

Photo_022

Photo_085  Photo_030  Photo_045

Et là, je ne vous montre pas les plus belles photos de ma dernière réalisation!  Elles ont été faites par un pro mais à l'hôpital. Après la peinture, on commence à parler d'un atelier couture pour réparer ce fichu dos!

On m'en reparlera de la déco!!!!!

Photo_090  Photo_055  Photo_089

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tout va bien<br /> bon courage
L
Hello Fred, plus de nouvelles, j'espère que tu te portes bien ?
M
Graphique et dans les tons tendances...bonne pioche!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
C
Une déco de pro! Bon rétablissement.<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
A
Merci pour ce petit post... Tu peux être fière de ton ouvrage ! Maintenant il faut prendre soin de toi et de ton dos... Promis LMF ?<br /> Gros bisous et bon week-end ...
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité