Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE BRUYERE
21 juillet 2009

QU' AS-TU DONC FAIT?

Malade, très malade après mes essais culinaires au siphon...

j'ai à peine eu le temps de faire ça

photos_104   photos_106   photos_105

dans la blanchisserie, sous l'oeil plus qu' attentif de

photos_067

Jojo le gros et de ses sept kilos!

Et puis dans le désordre, j'ai rangé, dépoussiéré et bullé...

photos_003   photos_048   photos_038

Ps: ne vous inquiétez pas trop si vous avez testé le fraisier... c'était juste une blague!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jojo le gros n'est pas si gros... Mimiou mon gros à moi fait 8kg et des poussiéres... En tout cas Jojo est joli !!!
J
Coucou, Mon truc sur la rentrée est en ligne si ca t'intéresse. BIZ. BKcine
A
Coucou Fred !<br /> Je ne suis pas très assidue mais toi, c'est pas mieux !!!<br /> J'espère que tu n'as pas de soucis de nouveau et que tout va bien ?<br /> Bisous
M
J'attends de tes nouvelles !!! rires!!!<br /> <br /> Taguée par En Provence.blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz<br /> <br /> . tu fais partie de mes blogs coups de coeur...
H
Aussitôt revenue aussitôt disparue....!!!!! mais que fais-tu donc ? de grosses bises en passant, à bientôt j'espère ! bon dimanche
TERRE DE BRUYERE
Publicité
Publicité